Bruno Auclair

Bruno Auclair

Inhalothérapeute

Bruno est inhalothérapeute depuis 1993, il a eu l'opportunité d'exercer sa profession dans pratiquement tous les domaines, incluant plusieurs années de suivi de patients souffrant d'apnée du sommeil, ainsi que dans l'enseignement et l'analyse d'études du sommeil. Il a à cœur le bien-être de ses clients et s'implique activement dans la progression et le succès de la thérapie.

Phillip Bélanger

Phillip Bélanger

Inhalothérapeute

Phillip est inhalothérapeute depuis 12 ans. C'est à l'hôpital Ste-Justine qu'il a eu son premier contact avec les troubles du sommeil. Il a réalisé à quel point nous sous-estimons les effets que le sommeil peut avoir sur l'ensemble du corps. Lui-même diagnostiqué d'apnée du sommeil, il a une perspective personnelle sur les effets néfastes de ce problème sur la vie quotidienne. Il saura vous accompagner à toutes les étapes du processus.

Paul Edmond Junior Brunache

Paul Edmond Junior Brunache

Inhalothérapeute,

Paul est inhalothérapeute depuis 2013. Il a rapidement acquis de l'expérience en milieu hospitalier, en recherche sur la fibrose kystique et dans un laboratoire du sommeil complexe. Il est reconnu pour sa précision clinique et son engagement envers la qualité des soins et élève les standards en santé respiratoire.

Dimitri Mazile

Dimitri Mazile

Inhalothérapeute

Dimitry est inhalothérapeute depuis 2010 en soins médicaux et critiques adultes, pédiatriques et néonatals. Il a pu acquérir une très bonne expérience, au fil des années, en travaillant avec des patients présentant des problèmes d'apnée du sommeil. Le confort et la satisfaction de ses patients sont ce qu'il recherche à chacune de ses rencontres avec ses patients.

Almutaz Moualla

Almutaz Moualla

Inhalothérapeute, RPSGT, CCSH, BME

Almutaz a obtenu un baccalauréat en génie biomédical en 2004 de l'Université de Damas. En 2019, il a obtenu son diplôme d'inhalothérapeute du Collège Vanier de Montréal. Il a acquis son expérience dans le domaine du sommeil au laboratoire du sommeil du centre de recherche de l'Université McGill. Son objectif est d'éduquer les patients et de les sensibiliser aux troubles du sommeil et à l'asthme.